20 juin 2009

THEME : LA GRÂCE DE DIEU EST DEVANT NOUS

ORATEUR / Evangéliste Augustin-SAMBA

Bordeaux, le 20/ 06 / 2009

1 PIERRE 2 / 24035

   

INTRODUCTION

SHALOOM ! PEUPLE DE DIEU !

                  

                    Peuple de Dieu, en Jésus-Christ nous avons la vie, la santé, et en Lui on est en mouvement. Parce que sur la croix Il a tout accompli, et Il a porté toutes nos maladies. Et sachons que ces maladies ne viennent pas de notre Jésus-Christ, mais ça vient du diable qui est le manipulateur. Je vous dis souvent que la parole de Dieu est la vérité, celui (celle) qui croit en son nom, il sera sauvé, pas à moitié, plutôt totalement. Croyons à cela, Il est le vrai fournisseur de la santé, on trouve les vrais remèdes qu’en Lui seul notre créateur. Lisons la parole de Dieu dans la Première Epître de Pierre au chapitre 1 verset 24 !

  • Lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; Lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris.

                    Peuple de Dieu, sa grâce est devant nous, invoquez seulement le nom de Jésus-Christ vous serez guéris. Si nous lisons toujours dans la bible nous allons voir comment Jésus-Christ guérissait les malades. Pas question de condamnation, Il s’est fait condamné afin que vous et moi nous soyons sauver. Quelle sorte de maladies qui vous enveloppent ? Le Sida ?, La tuberculose ? L’Adultère ? L’Ivrognerie ? Le cancer ? Etc.…… Bien-aimé croyez seulement que Jésus-Christ est venu pour vous sauver, moi personnellement je croix qu’à son nom. Il ne faut être l’esclave des médicaments, le monde est dirigé sous la puissance du diable. Pourquoi le pauvre diable ne se fait pas lui-même ces médicaments ? Parce qu’il le sait, qu’il a des limites, mais il y a quelqu’un qui ne restera jamais limité mes bien-aimés, cet homme s’appelle Jésus-Christ.

                    Sur la croix, Il avait déjà fait couler son sang sur nous, afin que nous passions de la mort à la vie, de la malédiction à la bénédiction, de la maladie à la guérison. Sa grâce est sur nous et devant nous, profitons à cela, Il n’est pas un méchant. Peuple de Dieu ne regarde pas tes péchés, ça peut être un obstacle, si vous ne voulez pas les reconnaître, seulement reconnaissez vos péchés et Il vous délivrera. D’ailleurs la bible nous dit qu’Il était dans ce monde afin de sauver les malades et non ceux qui sont en bonne santé. Et Il n’a jamais imputé nos péchés, bien-aimé, écoutez-moi très bien, qui vous condamnera, si le seigneur Jésus-Christ ne vous a pas condamner ? Dans ma connaissance il n y a personne et il n y en aura pas.

                    Peuple de Dieu voyons dans la bible, cette femme qui était malade pendant 12 ans et cette femme était surnommée en tant que femme d’une perte de sang. Parfois dans votre quartier on vous a déjà surnommé. Mais une chose à savoir, cette femme n’était pas resté la même quand elle avait comprit que cet homme Jésus-Christ s’appelle la guérison et il me donnera cette guérison. Selon la parole de Dieu, la femme avait beaucoup dépensés dans les hôpitaux, mais elle n’avait pas trouvé la guérison. Et je vous assure que la guérison est dans Jésus-Christ. D’abord les mots JESUS et CHRIST veut dire :

  • JESUS : Signifie SAVEUR. Ce nom en hébreu existe sous plusieurs formes qu’on retrouve dans des mots comme JOSUE, OSEE, ESAÏE.

  • CHRIST : qui signifie OINT. Donc celui qui a recevait l’onction supérieure. Ce mot désigne dans le nouveau testament, l’envoyé de Dieu, son Fils unique, qui est chargé du ministère royal, sacerdotal et prophétique.

                    Alors celui qui a reçu des milliers des tonnes d’onctions auprès de son père peut vraiment échouer devant le pauvre diable ? D’ailleurs nous qui avons déjà reçu le seigneur Jésus-Christ comme notre seigneur et sauveur, nous avons cette onction et les démons aussi prennent fuite devant nous par la grâce du seigneur et combien de fois Lui-même qui nous fourni son onction. Il joue deux rôles à la fois, Il nous sauve et en même temps, Il nous verse son onction, afin que nous soyons forts. Bien-aimé lisez attentivement cette belle parole, je croix que vous serez guéris, parce que derrière ce message il y a une onction qui est cachée, alors lorsque vous aurez fini de méditer cette parole, je vous le dis au nom de notre seigneur Jésus-Christ, vous  témoignerez la grandeur de Jésus-Christ, et n’hésitez pas à nous écrire ou de nous appeler. Bien-aimé ce n’est pas une aventure qu’on vous parle de ce nom si merveilleux, ce le meilleur nom des tous les noms de ce monde. Quelqu’un peut donner à son enfant le nom de Jésus ou christ, est-ce que cet enfant sera aussi le vrai sauveur ou le vrai fournisseur d’onction à ses prochains ou dans sa famille ? Notre seigneur est propre et saint, donc Il agit dans sa propreté et dans sa sainteté, c’est pour cela que tous qui ont touché son vêtement comme cette femme de la perte de sang,  reçoivent une partie da sa puissance. Laisse que notre seigneur JESUS-CHRIST puisse nous visiter à travers cette parole dans le nom de glorieux de JESUS-CHRIST ! AMEN !

QUE DIEU BENISSE SA PAROLE

Par l’Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA

Posté par RECONCILIATION à 14:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur THEME : LA GRÂCE DE DIEU EST DEVANT NOUS

Nouveau commentaire