25 mai 2009

THEME : MA MAISON SERA APPELEE, UNE MAISON DE PRIERE

Dimanche, le 25/05/2009

                           

ESAÏE 56/ 7035

INTRODUCTION

SHALOOM ! PEUPLE DE DIEU

                 Que la paix, la grâce de Dieu et son amour soient avec vous.

Selon la nourriture vivante du jour, notre seigneur Jésus-Christ nous a préparé une bonne nourriture que le monde n’est peut jamais nous préparer. ESAÏE 56/ 7

                    Dieu dit dans le livre d’Esaïe  56/ 7 ! Je les amènerai sur ma montagne sainte, et  les réjouirai dans ma maison de prière ; Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agrées sur mon autel ; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples.

Peuple de Dieu, une chose à savoir, il faudrait d’abord observer ce qui est droit, et de pratiquer ce qui est juste ; car le salut de notre seigneur ne tardera pas à venir selon le verset  1. La maison que Dieu est entrain de nous parler, c’est notre corps qui est son temple. Pour que notre seigneur  nous amène sur sa montagne sainte, afin de réjouir dans sa maison de prière, bien-aimé, il n y a pas d’autre chose à faire, si ce n’est pas sa parole que nous pouvons pratiquer et sans caché à coté. Là nos holocaustes et nos sacrifices seront agrées sur son autel.

                    Peuple de Dieu ça ne sert à rien d’aller faire l’œuvre du seigneur sans tout fois abandonner nos anciennes habitudes, nous n’irons pas ensemble avec notre seigneur sur sa montagne sainte. Il faudrait que les gents de ce monde puisse voir un grand changement dans notre corps ou dans notre vie, parce qu’il y en a d’autres pour soigner même leurs corps qui est le temple de Dieu, vraiment c’est difficile, mais comment le saint esprit va demeurer éternellement, ou d’autres gens vont s’approcher de vous ? Donnons un peu de goût à nos prochains, comment se fait-il  que quelqu’un qui prie Dieu, mais il ne plait pas à ses prochains, mais il se permet de dire dans sa bouche moi j’ai totalisé 20 temps dans la vie chrétienne. Pour cette personne là, laissez-moi vous dire que c’est dommage, et ces genres de personnes ont besoin d’une délivrance.

                    La parole de Dieu est claire, et elle nous recommande de la pratiquer avec joie, afin que nous soyons droits. Son salut ne tardera pas à venir, oui Il vient bientôt bien-aimé, Dieu nous donne encore du temps afin que nous puissions renouveler nos intelligences, voir même nos pensées. Une chose à savoir pour peu du temps, nous pouvons perdre notre salut, voulons-nous négliger ou fouler aux pieds la grâce de Dieu qui nous a été donner gratuitement ? Sa grâce ne nous a pas été donnée afin de courir derrière les œuvres du pauvre diable. Rachetons le temps, nettoyons très bien la maison du seigneur afin que tous les peuples glorifient notre seigneur au travers nos œuvre.

                    Dans l’évangile selon Matthieu au chapitre 21 verset 13, Dieu déclare ! Parce que nous avons fait sa maison une caverne de voleur, et aujourd’hui son Fils unique qui est notre seigneur Jésus va nous aider, afin de chasser pour nous toutes sortes d’iniquités dans notre corps, pour que nous soyons propres. Mais il y a une seule condition, c’est de Lui donner l’accès libre afin d’entrer dans notre corps qui est son temple. Peuple de Dieu, faisons-nous l’effort pour que notre corps devienne une maison sainte afin que tous les peuples nous approchent pour invoquer le nom de leur Dieu.

COMMENT LES PEUPLES PEUVENT NOUS APPROCHER AFIN D’INVOQUER LE NOM DE DIEU ?

LA REPONSE est que :

1)      Si les gens s’approchent de nous, cela veut dire que, notre corps est propre, et ils prennent plaisir de ce que nous faisons de la part de Dieu.

2)      Si les gens ne nous approchent pas, cela veut dire, nous ne sommes disposés à appelé enfant ou fils de Dieu, c'est-à-dire nous ne faisons pas ce qui est digne vis-à-vis d’eux, en quelque sorte on n’est pas propre.

                    Qu’est-ce que la parole nous dit dans 1Corinthiens 5/ 12 ! Lisons tous cette belle parole est nous allons prendre une décision pour que les gens nous approchent. La bible nous dit ! Dieu ne nous permet pas d’avoir des relations avec ceux qui sont nommé frère ou sœur, soit serviteur ou servante de Dieu, mais ils sont plongés dans les œuvres du diable. Ne manger même pas avec de tels hommes, c’est la parole de Dieu, retournons à la voie du seigneur afin de construire une belle maison qui sera appelée la maison de prière est que tous disons amen. Que le bon Dieu nous visite pendant la journée amen.

QUE DIEU BENISSE SA PAROLE ! AMEN !

Par l’Evangéliste Augustin-SAMBA LUNAMA

Posté par RECONCILIATION à 14:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur THEME : MA MAISON SERA APPELEE, UNE MAISON DE PRIERE

Nouveau commentaire