18 mai 2009

NOURRITURE VIVANTE DE DIEU N° A

                                                                                                                                 Dimanche, le 18/05/2009

PSAUMES 101/ 6, 7     035

                             

INTRODUCTION

           SHALOOM ! PEUPLE DE DIEU !

                    Que la paix, la grâce de Dieu et son amour soient avec vous.

Selon la nourriture vivante du jour, notre seigneur Jésus-Christ nous a préparé une bonne nourriture que le monde n’est peut jamais nous préparer. Lisons dans le livre de PSAUMES 101 / 6 à 7 !

Verset 6 ! J’aurai les yeux sur les fidèles du pays, Pour qu’ils demeurent auprès de moi ; Celui qui marche dans une voie intègre sera mon serviteur.

Verset 7 ! Celui qui se livre à la fraude n’habitera pas dans ma maison ; Celui qui dit des mensonges ne subsistera pas en ma présence.

                    Dieu dit ! Il aura les yeux sur les fideles du pays. C'est-à-dire quoi, ceux qui ne sont pas fideles les yeux de l’éternel ne seront jamais sur eux. Peuple de Dieu, avant que nous puissions demeurer auprès du seigneur, il faudrait que nous soyons fideles vis-à-vis de Lui.

                    Qui est celui que Dieu déclare son serviteur ? La réponse est que, c’est celui qui marche dans une voie intègre. Alors que ferons-nous pour que Dieu puisse nous déclarer ses serviteurs ? Bien-aimé, chacun de nous connait sa réponse. Marchons-nous dans l’intégrité pour que Dieu puisse nous élever dans le temps convenable. Rejetons toutes les fraudes si nous voulons habiter dans sa maison et pratiquons la vérité, parce que notre père qui est Jésus-Christ est la vérité, selon le verset 7.

                    Arrêtons mes bien-aimés(e) de dire des mensonges si nous voulons être en sa présence. Nous avons la connaissance que le père des mensonges, c’est le pauvre diable. Serviteurs et servantes de Dieu, prêchons la vérité qui est notre seigneur JESUS-CHRIST, c’est Lui qui donne la vie. Si réellement que l’amour de Dieu est en nous, communiquons la vie à son peuple qui est la vérité et courrons-nous derrière cet homme qui est JESUS-CHRIST notre seigneur et sauveur. Que le bon Dieu vous visite pendant la journée ! Amen ! QUE DIEU BENISSE SA PAROLE ! AMEN !

Par l’Evangéliste Augusti

Posté par RECONCILIATION à 14:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur NOURRITURE VIVANTE DE DIEU N° A

Nouveau commentaire